• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bien le bonjour et ma question

didch

Nouveau membre
pour comencer bien le bonjour a tous et toutes
je me présente meme si tout le monde s'en fou :)

didch de didier 34 ans pffff déja

je viens sur ce forum pour de l'aide biensur vous vous en doutiez

je suis possesseur d'un RC destiné à la peche , pas un bateau de peche mais bien un bateau me servant a deposer des appats et mes lignes a des endroit precis

ayant des probleme de portee hihi a peine 50 m puis cela déconnais un peu meme beaucoup
apres avoir tester plein de chose (portee sur terre génial , sur eau désastreuse )

je teste ici une nvl radio et recepteur en pret une MC1010 de multiplex avec un recepteur biz avec deux servo dessus????
le probleme c'est que remplacant le servo actuel un futaba je doit recuperer les 4 emplacement prevu sur mon multiplex mais seulement deux fonctionne ???
impossible de faire fonctionner les autre visiblement la radio a alloué les deux autre fonction au servo present sur le recepteur , je pense qu il faut programer les deux restant sur la radio car elle indique bien les servo 1 2 3 4 quand il fonctionne mais impossible de passer sur les 5 et 6 en remplacement des servo du recepteur


bref quelqu un pourrait m'aider a programer ma radio pour pouvoir utiliser les deux autres fiche dispo a la place des servo present sur le recepteur


oufff voila

merci d'avance

didch
 
De riva-brest
Le problème n'est pas ton récepteur. Tu branches tes servos dessus, et ensuite tu programmes ton émetteur.
Evidemment tu vas devoir lire le mode d'emploi de l'émetteur... Je ne vois pas comment nous pourrions le faire sans avoir la description complète du fonctionnement que tu désires!
Lagaffe
 
le but est de ne plus utiliser les deux servo sur le recepteur donc j'ai bien 4 servo ce branchant sur le recepteur

av/ar
gouvernail
largage bac arriere
ouverture trappe av

le souci c'est bien le mode d'emploie lol
je me suis douter qu'il me faudrait programer ma mc1010 pour qu'elle reconnaisse les fiches au lieux des servo du recepteur mais aucun mode d'emploie n'est dispo sur le site multiplex pour le mc1010
je n'arrive pas a lui dire d'utiliser les servo 5 et 6 du recepteur

1 et 2 ok pour les fiches donc gouvernail et moteur

3 et 4 reconnait les servo du recepteur



merci d'avoir repondu
dans l'espoire de trouver la soluce


didier
 
Haut