PDA

Afficher la version complète : Probléme de freinage

camicaz
26/02/2004, 14h36
Bonjour
Voila g une ts 4n sport et je narive pas a réglé le freinage car a chaque fois que je la démare si je la pose par terre elle avance toutes seule j'ai essayer plein de fois de réglé le frein mais en vein . vous serez simpa si vous pouriez m'expliqué comment faire pour les réglé :D car je suis déséspérer

:( merci

CAMICAZ

mon e-mail : cybershadow@hotmail.com
( g msn messenger )

tompi
26/02/2004, 14h58
Je crois que tu t'es gourré de forum, ici c'est "aéromodélisme" .
L'automodélisme c en dessous....

tompi
26/02/2004, 16h16
ah, il a été déplacé....

modelvincent
26/02/2004, 16h29
je m'en suis occupé :D

@+

Yateri
26/02/2004, 21h04
Fo pas regler le frein mais le ralenti.
Si tu cherche à la freiner, tu aura comme moi la cloche qui va chauffer et changer de couleur... :-(
Tourne la vis du ralenti pour faire baisser le regime du moteur

camicaz
26/02/2004, 21h57
mon ralenti est réglé le plus bas possible mais c vrai que je trouve quelle tourne un peu vite ( régime moteur ) comment il faut faire alors pour bien la réglé
merci bcp pour ton info

CAMICAZ

Yateri
27/02/2004, 00h08
ben sinon je vois pas trop.
La premiere fois que j'ai allumé la mienne, j'ai d'abord cherché à freiner avec le frein à disque et je me suis aperçu qu'il y avait un probleme... Et c'est la que la cloche a commencé a changer de couleur (rouge noir).
J'ai donc (un peu paniqué) baissé le ralenti jusqu'a ce qu'elle n'avance plus...

Est-ce que quand tu regle cette vis la voiture avance encore juste avant que le moteur ne cale?
Si c'est le cas je ne vois pas trop, enfin je ne m'y connais pas assez mais je pense qu'il faut regler les ressorts de l'embrayage (demande à un spé) mais dans le cas contraire tu n'a plus qu'a reglé la richesse pour avoir une bonne acceleration.
Je ne m'y connait pas plus... l'avion m'a mordu juste après avoir essayé la voiture thermique... :-D

++

modelvincent
27/02/2004, 14h07
A mon avis, le probleme vient peut etre d'un embrayage trop epais, essaye de le retailler un peu au cutter pour enlever 1mm sur tout le tour...

Ca l'epechera de coller au ralenti...

@+

Yateri
27/02/2004, 18h22
euh si tu fais ça faut etre sur de chez sur, parce que tu revien pas en arriere.
Renseigne toi du coté des ressorts chez un bon amateur.

inkonito41
03/03/2004, 19h34
Si tu as une vis de reprise sur ton moteur celle ci te permet de regler ta reprise comme son nom l'indique mais également le ralentit.Ton frein ne doit pas etre actionné losque tu n'acélére pas et je ne pense pas que tu es un probleme d'embrayage sur ce type de voiture je crois que ça se saurait

Fripouille
03/03/2004, 23h54
Salut ,

Tu devrais reprendre tes reglages moteurs il n'y a pas que le ralenti qui entre en compte ( richesse reprise ) mais attention un mauvais reglage peut etre fatal ( j'ai essayer avec un nova rossi 3.5 hard black a 3500 balles arf :( mais pas dans les meme conditions ) le plus simple pour toi si tu n'es pas sur de toi c'est de te rendre dans un club ou d'aller voir au magasin ou tu as acheté la voiture en plus de te regler tout sa comme il faut ils pourront t'expliquer comment faire au cas ou le probleme recommance

Bon courage a ++

modelisme78190
01/06/2004, 19h56
oai va dans un mag

furiousdriver
03/01/2007, 14h21
salu!!essaye de reglé ta trime de gaz sur ta comande
sinon comme la di yateri c le ralenti.A+