• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

club et pistes dans le 78/95

thib gh

Nouveau membre
bon la liste des clubs est bien mais il en manque quelques uns(des petits) donc si vous connaissez un club ou un terrain pour TT 1/10 et 1/18 dans le 78 ou le 95
me prevenir sur msn a l'adresse suivante: ts78@hotmail.fr

merci
 
thib gh à dit:
bon la liste des clubs est bien mais il en manque quelques uns(des petits) donc si vous connaissez un club ou un terrain pour TT 1/10 et 1/18 dans le 78 ou le 95
me prevenir sur msn a l'adresse suivante: ts78@hotmail.fr

merci
salut
je suis quai voisin de toi!!! et j a i aussi de l eclectrique

bref, dans le coin il y avait un club "amateur" a montesson mais on a plus trop de nouvelles, c est pas evident d entretenir le terrain et de se reunir du coup ca a l air d etre tombe a l eau, fait une petite recherche dans le forum avec montesson comme mot cle

sinon au club de la garenne colombes miniz il avait penser a faire une piste exterieur mais la pareil, j ai relance un post sur leur forum et vu la reponse...
http://forumlgc.free.fr/viewtopic.php?t=82
 
ouai c'est mal reparti prend mon adresse msn peu etre qu'un jour on se vera

mon adresse: ts78@hotmail.fr
 
Haut