• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Différences entre MM et RM

Guillermo51

Nouveau membre
Salut tout le monde je découvre petit à petit le monde de la mini z mais j'ai pas encore trouvé la réponse à ma question sur la différence entre MM et RM?
merci de renseigner un "zédeur" novice !
 
MM= middle mount et RM= Rear Mount.
Bref, ca veut dire que le moteur est placé entre le chassis et l'axe de roue arriere en version MM et derriere en version RM.
Le MM semble plus facile a regler et a conduire car le poids est plus recentré. le RM est plus sensible aux mauvais reglages ;). apres, c'est aussi une histoire de gout et de ... carrosserie !

A+
STC.
 
Ok merci pour la réponse. Mais est ce qu'il est possible avec la même mini z de passer d'une configuration à l'autre, avec par exemple un changement de chassis ou autre?
 
oui, c'est possible en changeant: le pod moteur, le T et eventuellement la petite cale qui est entre le T et le chassis. attention, ca fera varier l'empattement. Donc carrosserie differente si pas compatible (voir les nombreux tableaux chez kyosho japon).

A+
STC.
 
Haut