scotch armé qui se décolle

foxman1103

Nouveau membre
salut a tous

demain je vais récupérer des noyau pour me faire une aile volante. Alors la je me dis mon petit ben tu vas te faire une pire déco à l'acrilique pour ne pas bouffer le poly!!!!! sa passera pas inaperçu à la pente!!! mais le copain du club qui me les donne me dit qu'avec la peinture le scotch armé va se décoller et qu'il faut seulement faire un ou deux motifs sur le poly sans recouvrir complètement l'aile de peinture pour que le scotch adhère.

auriez vous une astuce pour me permettre de faire une déco simpa sans avoir à réentoiler mon aile toute les semaines?????

merci
 
tu enduis toute ton aile d'une fine couche de colle blanche, cette colle donnera un lisse parfait pour que ton scotch accroche
 
heu un amis a moi a decoré tous sont F5 à la peinture à l'eau et depuis deux ans le scotch armé tient trés bien !
 
merci de vos reponses. je pense que je vais suivre les conseils de pierre et ensuite je ferais la méthode de batteurpunk comme sa je serai sûr!! je vous mettrai les photos de mon futur chef-d'oeuvre :lol:
 
Haut