Cherche Ailes modélisées.

Beru

Tête en l'air
Salut

Avez vous, ou connaissez vous quelqu'un qui aurait modélisé et fait voler des ailes de la seconde guerre mondiale, les ailes volante Arado Ar E.555 :

are555-1.gif



ou bien l'aile Messerschmitt P.08.01 :

mep08.gif



Merci d'avance.
 
salut,
je crois que z systeme fait une aile qui ressemble beaucoups a l aile messerchmit, il ne manque que le fuseau qui ne doit pas etre bien dur a realiser, z vend ses noyeaux d aile, ainsi je pense que ca pourrait te faire une bonne base pour realiser ce projet.
sinon n hesite pas a me contacter par mail j aurrais peut etre d autres solutions a te proposer
a+
Dorian
 
blanchet à dit:
salut,
je crois que z systeme fait une aile qui ressemble beaucoups a l aile messerchmit, il ne manque que le fuseau qui ne doit pas etre bien dur a realiser, z vend ses noyeaux d aile, ainsi je pense que ca pourrait te faire une bonne base pour realiser ce projet.
sinon n hesite pas a me contacter par mail j aurrais peut etre d autres solutions a te proposer
a+
Dorian
Salut
La strange de Z systeme est effectivement sur le même principe que la Messerschmitt P.08.01, avec deux derives :
strange_008_320.jpg


Mais en fait je ne cherche pas pour l'instant à les réaliser, cela viendra sûrement bientôt mais j'ai d'autres projets en cours, et je dispose d'une CNC pour découper des noyaux.
Je cherchais juste dans un but de documentation des images et des informations sur ceux qui auraient eventuellement déja fait voler ces modèles, car je ne trouve aucune photos de ces engins en vol.
Je te remercie quand même pour tes propositions...
 
enfin c est une bonne idee de modeliser un de ces modeles, avec les plans 3 vues dispo sur ton forum ca doit pas etre bien complique et ca nous fait une belle semi maquette.
La realisation en Pss me semble plus abordable que le quadrimoteur.
merci pour l idee.
a+
dorian
 
Oui : des allemands du Nurflugel Team

Image30.jpg



http://www.das-nurfluegelteam.de/arado555_3/arado555-3.html

Un modèle qui a de la gueule et qu'on voit tous les jours.

Jean-Philippe
 
Haut