• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Slo-Mo-Shun IV

laurentr

Nouveau membre
salut à tous

j'ai attaqué la construction du Slo-Mo-Shun IV de chez Billing Boats
un bateau original et agréable à construire excepté pour la notice qui reste assez succinte
ci dessous des photos:


 
Salut

tres bon choix , pour info sur Bateau Modele numero 68 (avril mai) Jacques CHATEAU a fait une construction par l image ave c des astuses....

a+
SAM
 
Salut,

peux tu me dire où tu l'as acheté ? je cherche un modèle bois à construire et j'aime beaucoup le style de ce bateau? Est ce que la construction convient à un modéliste sans expérience maquette (j'ai seulement réalisé des planeurs bois de A à Z).
Merci
 
salut Le bucheron,

cette maquette ne s'adresse pas vraiment à un débutant
mais si tu as déjà construit des planeurs, çà peut aider
impossible de trouver ce bateau en France (comme d'hab?) je l'ai acheté sur une boutique eBay en autriche:
http://cgi.ebay.fr/SLO-MO-SHUN-NEU-OVP-billing-boats_W0QQitemZ330004723358QQihZ014QQcategoryZ9160QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

si tu as des questions, n'hésite pas
 
Merci,
C'est impec j'ai trouvé deux boutiques sur Ebay qui le vendent. Environ 155 Eur en comptant les frais de port. As tu des photos du modèle grandeur pour les détails? Si j'arrive à trouver qqch de mon coté je t'en ferai profiter si çà t'intéresse...

Bûcheron
 
Haut