• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan Jet Super Bandit

Hubert 67

Membre Sénior
Bonsoir à tous,

1) Je cherche le plan du Jet "Super Bandit"

Voici la photo :



2) Où peut-on acheter un fuselage de jet style Super Bandit, F5, Alpha jet ou autres prévu pour une envergure de 1,50m à 1,80m.

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.
 
hum, je serait tenté de te dire chez Bob Violet (http://www.bvmjets.com/) etant donné que c' est le fabricant, mais je pense que ca tu le sais déjà nan?

Après il faut voir si tu cherche juste le fuso ou le kit complet! (le fabricant vends une version balsa et une version fibre)

Dans le meme style il y a l' ultra bandit de la meme marque

max'
 
Merci pour ta réponse.
Oui, je connaissais l'adresse de bvm mais je cherche le fuso seul ou bien le plan. Je me demande s'il n'y a pas une adresse en Allemagne mais mes recherches sont restées infructueuses.
 
envoie un mail au constructeur, il peut certainement t' avoir un fuselage seul...
enfin par contre j' espère que t' as economiser parce que ca douille....

Pour le plan je peux pas t' aider par contre, j' ai seulement un plan de mirage 2000 en structure pour turbine thermique, 1m20 de long qui peut etre agrandi au besoin..

max'
 
Haut