• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglage de la barre de bell du LAMA V4

BooT

Membre actif
voila, suite a un crash la biellette de la barre de bell s'est séparée en 2, une partie restée sur le rotor, l'autre sur la barre. J'ai revissé ça tient, mais en fait je n'ai aucune idée de comment elle était réglée avant. Quelle peuvent être les conséquences d'un mauvais réglage ? la elle est pratiquement vissée a fond, j'ai pu re-décoller et tenir l'hélico même si j'ai l'impression qu'il à plus de mal a avancer qu'avant ...
 
Bonjour,

Je ne suis pas un expert mais la biellette sert a régler le tracking, donc si tu l'a vissé fond et qu'il n'y a pas de tracking c'est que ça devait être comme ça d'origine. Par contre si il y à du tracking il faut la dévisser petit à petit jusqu'à disparition du tracking.

Sinon je ne sais pas si ton problème de translation vers l'avant plus lente est du a ça...

Comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas expert donc attends un confirmation de ce que je dit.
 
Sur le mien, le réglage d'origine est d'un tour ouvert après l'avoir serré à fond ;)
 
Moteur tournant (le mieux à fond) la biellette doit être réglée de sorte que les pales supérieur se confondes (en regardant de profile). Attention au yeux !!! Protections.
 
Haut