• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

gymkhana RC

oukivat

Nouveau membre
Bonjour a tous.
Avez vous des idees de parcours d'adresse ; de précision ;ou autre qui pouraient ce faire en bateau RC ?
Le but > des navigations ludiques et motiver la jeunesse a venir nous rejoindre dans la monde fabuleux du modelime.
et a nous amuser bien sur.
Si le sujet vous tente..........
 
Des bouteilles de C..a peintes de couleurs differentes,et disposées comme des portes de ski sur un parcours en huit, un petit truc sympa pour débuter.
 
Merci Oldsail je vois que le sujet n'interresse pas grand monde.
Le projet serait de faire des parcours a themes ludique genre chasse au trésor , relais ,navigation de precision.
Mais je planche un peu , je n'ai pas trop d'iddées concretes .
Donc si quelqu'un as de l'experience ou des iddees sur ce type de chose je suis preneur.
Objectif amuser les petits et les grands .
 
Un parcour avec des ballons que l'on crève avec une pointe placée à l'avant d'un bateau? cela peut être une idée (éloignement, différents diamètres etc etc) ?
Amitiés de Daniel.
P.S. Je ne suis pas trop fédération, mais on peut faire une variante du parcour en forme de trèfle avec les portes à passer et un final en machine arrière, ce qui n'est pas évident avec un bateau à propulsion classique.
@+
 
Haut