• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un mini Z avec des GP2500 ?

juju3.0

Membre Sénior
Salut tout le monde

Voila d'ici tres peu de temps je vais recevoir mon OL et je voudrai savoir si je peu mettre des GP 2500 en accu ?

Merci A+

Juju
 
950, 2500, .... non, le probleme n'est pas la ! il te faut un format pile AAA ou LR03 pour la voiture. la capacité, c'est autre chose. Bref, si tu trouve des accus LR03 de 2500mAh, fait moi signe ;) ! le max que j'ai vu pour le moment dans ce format, c'est du 1100mAh. note que la capacité totale ne fait pas tout. je m'explique: entre un accus de 1000mAh en capacité et un autre a 800, j'aurais tendance a prendre celui qui a un amperage en decharge le plus haut (donc plus de "peche"). bien-sur, ce n'est pas necessairement celui qui a le plus en capacité car la "chimie" interne y fait beaucoup (et donc la qualité)...

Mais si tu parlais des accus pour la radio, dans ce cas, oui car le format est le AA ou LR6. a savoir: pas besoin d'accus avec de la "peche" pour une radio ;).

je te laisse lire ce tres bon site sur les accus en modelisme: http://www.ni-cd.net

A+
STC.
 
Haut