• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[VENTE] Pilatus PC6, Piper Cub

rabbitflyer

Membre Sénior
salut a tous, je met en vente une partie des mes avions, des gros enfin... je peux livrer suivant le département ou vous habitez
- Piper J3 superbe, 2.75m moteur 160FT révisé entierement, complet avec recepteur smc 14 et double alim, tous les servos, état nickel, sauf capot. 550 euros



- Pilatus PC6 zébré 2.40m moteur RCV 120 complet avec tous les servos, crochet remorquage, phares fonctionnels mais sans recepteur. 550 euros sans moteur 250 euros


- piper 1.20m moteur magnum 15 complet sauf recepteur. 80 euros+2m entoilage jaune cub.


- Un moteur saito 90T bycilindre de légende, entierement révisé 15cc 4 temps.



vend baron 2 m 3 axes os 70 surpass train suspendu, idéal débutant, joli déco 250 euros


Je vend tout ca car je passe en VGM donc besoin de sous.
J'ai plein de photos voir vidéo sur les zings, alors n'hésitez pas et faites vous plaisir pour l'été!

a bientot jean tout est négociable biensur!
 
bonjour ,je vien de voir votre annonce et je serai intéresser par votre moteur bi cylindre saito pour mon piper de 1.80m ,actuellement j'ai un 10cc deux temps mais je trouve qu'il serai plus beau avec un bi cylindre
voici mes coordonnées port:06 79 67 77 75
Mr Dupont Jean-Claude 41 rue rathsamhausen 67100 strasbourg
merci
 
bonjour ,je serai interesser par votre moteur saito 90t bicylindres pour mon piper de 1.80m d'envergure voici mon adresse email
jean-claude.d6@hotmail.fr
merci
rabbitflyer;527735 à dit:
salut a tous, je met en vente une partie des mes avions, des gros enfin... je peux livrer suivant le département ou vous habitez
- Piper J3 superbe, 2.75m moteur 160FT révisé entierement, complet avec recepteur smc 14 et double alim, tous les servos, état nickel, sauf capot. 550 euros



- Pilatus PC6 zébré 2.40m moteur RCV 120 complet avec tous les servos, crochet remorquage, phares fonctionnels mais sans recepteur. 550 euros sans moteur 250 euros


- piper 1.20m moteur magnum 15 complet sauf recepteur. 80 euros+2m entoilage jaune cub.


- Un moteur saito 90T bycilindre de légende, entierement révisé 15cc 4 temps.



vend baron 2 m 3 axes os 70 surpass train suspendu, idéal débutant, joli déco 250 euros


Je vend tout ca car je passe en VGM donc besoin de sous.
J'ai plein de photos voir vidéo sur les zings, alors n'hésitez pas et faites vous plaisir pour l'été!

a bientot jean tout est négociable biensur!
 
bonjour je voi sur les photos et il est bien ecrit un moteur 90t saito 15cc que vous vendez ,alors si vous ètes vendeur moi c'est le moteur que je cherche
merci de me repondre pour me donner plus renseignements
 
Haut