• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon p'tit site ;)

Salut,

Hormis les fautes d'orthographes innombrables, ton site est pas mal mais un peu lent à charger chez moi.
 
ok mais les fautes vont etres corrigés ;) merci a +
Ps : si quelqu'un veut bien m'aider a corriger :D car je suis pas un doué en orthgographe au moin me corrigé la première page ;) merci a+

Edit : c'est normal qu'en ce moment le site est un peu lent a télécharger , je vien de le mettre en ligne , tout n'est pas pret , la c'est juste une idée de ce que ca va ètre , il faudra juste en lever les phautes d'orthographe et le rende plus rapide donc :D ;) !
 
y'a du boulot :
---
Salut a tous ! et bienvenue !
Vous ètes peut ètre comme moi , fous
du modèlisme , ou vous désirés commencer
se loisir , alors ce site est fait pour vous , ici vous trouvé tous les articles sur mes modèles avec leur caractéristiques , il y a aussi des photos et images ! et bientot des vidéos
---
correction :
Salut à tous ! et bienvenue !
Vous êtes peut-être comme moi , fous
du modélisme , ou vous désirez commencer
ce loisir , alors ce site est fait pour vous , ici vous trouvez tous les articles sur mes modèles avec leurs caractéristiques , il y a aussi des photos et images ! et bientôt des vidéos
---

Ajout de la catégorie '' Mes hélico " -> Ajout de la catégorie '' Mes hélicos"
(trouvé à plusieurs endroits)

dans la page sur le twinstar2 :
Voici mon première avion -> mon premier avion (c'est masculin un avion)
Matériel nécaissaire -> Matériel nécessaire
Conclusion : Ce modèles est très puissant -> Ce modèle (sans "s")
la vitesse est élevé -> la vitesse est élevée (féminin)
convenable a un débutant -> "à" un débutant ou "pour" un débutant
mes attention a l'attero -> mais attention à l'attéro

Page du Yak 54 : (dans la conclusion)
Il grimpe au arbres -> aux arbres
meme si je ne l'ai ai pas toutes tester -> même si je ne les ai pas toutes testées
mème -> même
et aussi des accents qui manquent à des "a" ou mis dans le mauvais sens.

Page sur le rafale : illisible pour moi le fond jaune derrière les écritures, désolé.

Bon ! j'arrête là. De manière générale, tu as un problème avec les accents, les "s" et les accords avec la première personne (ex: "j'avait" au lieu de "j'avais")

Une bonne relecture à froid fera du bien. ;)
 
Haut