Mon p'tit site ;)

Salut,

Hormis les fautes d'orthographes innombrables, ton site est pas mal mais un peu lent à charger chez moi.
 
ok mais les fautes vont etres corrigés ;) merci a +
Ps : si quelqu'un veut bien m'aider a corriger :D car je suis pas un doué en orthgographe au moin me corrigé la première page ;) merci a+

Edit : c'est normal qu'en ce moment le site est un peu lent a télécharger , je vien de le mettre en ligne , tout n'est pas pret , la c'est juste une idée de ce que ca va ètre , il faudra juste en lever les phautes d'orthographe et le rende plus rapide donc :D ;) !
 
y'a du boulot :
---
Salut a tous ! et bienvenue !
Vous ètes peut ètre comme moi , fous
du modèlisme , ou vous désirés commencer
se loisir , alors ce site est fait pour vous , ici vous trouvé tous les articles sur mes modèles avec leur caractéristiques , il y a aussi des photos et images ! et bientot des vidéos
---
correction :
Salut à tous ! et bienvenue !
Vous êtes peut-être comme moi , fous
du modélisme , ou vous désirez commencer
ce loisir , alors ce site est fait pour vous , ici vous trouvez tous les articles sur mes modèles avec leurs caractéristiques , il y a aussi des photos et images ! et bientôt des vidéos
---

Ajout de la catégorie '' Mes hélico " -> Ajout de la catégorie '' Mes hélicos"
(trouvé à plusieurs endroits)

dans la page sur le twinstar2 :
Voici mon première avion -> mon premier avion (c'est masculin un avion)
Matériel nécaissaire -> Matériel nécessaire
Conclusion : Ce modèles est très puissant -> Ce modèle (sans "s")
la vitesse est élevé -> la vitesse est élevée (féminin)
convenable a un débutant -> "à" un débutant ou "pour" un débutant
mes attention a l'attero -> mais attention à l'attéro

Page du Yak 54 : (dans la conclusion)
Il grimpe au arbres -> aux arbres
meme si je ne l'ai ai pas toutes tester -> même si je ne les ai pas toutes testées
mème -> même
et aussi des accents qui manquent à des "a" ou mis dans le mauvais sens.

Page sur le rafale : illisible pour moi le fond jaune derrière les écritures, désolé.

Bon ! j'arrête là. De manière générale, tu as un problème avec les accents, les "s" et les accords avec la première personne (ex: "j'avait" au lieu de "j'avais")

Une bonne relecture à froid fera du bien. ;)
 
Haut