PDA

Afficher la version complète : Lama V4

luxman31
31/01/2009, 17h52
Salut

Nouveau dans le monde du modelisme, je viens de me faire plaisir en commandant un lama V4. J espere avoir fais le bpn choix !

Je l ai acheté le 29/01/09 sur le site de rc711..J espere qu avec les fetes du jour de l an je vais le recevoir rapidemment car pour l instant il est tjs en cours sur ma commande !!!!!!

Je suis aussi à la recherche du notice pour le lama V4 en francais...Si quelqu un en a une je suis preneur.

Merci d avance

seb83700
31/01/2009, 20h41
ça devrait le faire pas de panique c'est un bi-rotor, la notice c'est pas très utile pour ses hélicos.

bois yvon
08/02/2009, 22h27
salut je suis nouveau dans le modelisme j ai acheter a lamav4 . en ce moment j ai un petit probleme avec mes palles ne tourne plus comme au debut j ai mis mis des palles plus resistente que celle d origine et changer la tete qui tient le balancier du haut . j ai un bruit suspect et je me demande si ca vien pas des roues en plastique . on ma dit que ca ne servait a rien que je rachete c est nouvelles pieces renforcee vu que j avais encore mes moteur d origine si vs pourriez m eguiller en vous remerciant

bois yvon
08/02/2009, 22h57
salut ja
aurais voulu savoir quel etait le mieux apres un petit helico de prendre un thermique ou de prendre un plus gros electrique