coup de gueule

max 4 24

Nouveau membre
Je trouve le nouveau site vraiment trés bidon il n'y plus les jeu qui nous faisaient tant rire les blagues, ... etc
Traduction il n'y a plus rien de drole ici vous allez me dire que ce n'est pas un site de rigolade mais un bon moment entre deux reparation c'est beaucoup mieux que rien et que des faillots de premieres zones qui ne rigole jamais coup de geule fini


Preventions: je n'arreterais pas de mettre des coup de geule tant qu'un debat n'aura pas lieu ici (ou autre part).
 
Salut a toi !
Pour commencer change le texte de ta signature alors !

Et le J'aime pas Yateri n'a rien a faire ici non plus !

Brefs ! perso je ne rentrerai pas dans ton coup de gueule ! ;) !
 
:D :D :D

extrait de la charte :
--------
...Tous les autres sujets (jeux inutiles, “posts d’humeurs”) sont désormais interdits...
--------

Donc tu n'as officiellement pas le droit de te plaindre.
 
Ouaiii c'est vraiiiii
VIVE LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Oki je sort --->[ ]
 
Preventions: je n'arreterais pas de mettre des coup de geule tant qu'un debat n'aura pas lieu ici (ou autre part).
Ben à la limite rien ne te retiens sur le site, je sais tres bien que c'est con ma réponse mais face a une phrase pareil c'est le 1er truc qui me viens a l'esprit...

Bon apres en appronfondissant la chose sincerement les posts de la sections humour n'avait franchement pour la plupart rien de bien interessant ni de bien utile, si vous voulez un forum pour déconner rien ne vous interdit de créé un forum a part on laissera faire de la pub sur modelisme.com a la limite mais nous on ne veux plus en prendre part, et nous ne voulons plus integrer ca aux forums, generalement l'ambiance y est assez foireuse sur ce genre de forum et ca degenerait trop sur les forums principaux...

Franchement j'arrive pas a comprendre ca, pourquoi faudrait t'il absolument une section humour sur un site de modelisme? on peut tres bien parler modelisme sur les forums et juste a coté avoir un autre forum pour déconner, ou un chat (voir le message d'alex calibur et le programme PEEKOO) la on pourra discuter et déconner, mais nous (sous entendu les modos) n'avons plus envie de nous prendre la tete avec la section humour on a assez de boulot dans les sections modelisme donc on recentre les conversations...

@+
 
Haut