• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fréquentation du forum pendant les Week-End d'été...

lhers

www.aquitaine-modelisme.c
Bonjour,
Comme je travaille le samedi, c'est drôle de deviner nos amis modélistes en train de voler sur les terrains.
Je me sens si seul....
 
Et bah je confirme un truc : Tu est le seul !! nananère :D :D :D :D !! !

Bon aller ta pas du tout de vacances ?

Et puis imagine que les autres modèlistes qui vont au terrain vole et cassent tout leurs beaus n'avions :D !! et toi tu reste tranquille au boulot avec tes avions en un seul morceau ;)

++
 
Salut,
Nous sommes plutôt 2 ! Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Je suis en vacances 4 semaines au mois d'août dont 2 semaines de VDP !
 
Il y a ceux qui volent, et il y a ceux qui construisent, ehh oui, ils existent encore ces amoureux de la sciure et de l' enduit nitro :D !!Bon je reconnais qu' on n' ai plus beaucoup c' est vrai....donc tu pourras penser a moi qui me shoote a l' enduit que tu seras au boulot lundi, je serais en train de préparer un fuso une peinture ;)

Bonne chance
max'
 
lhers à dit:
Salut,
Nous sommes plutôt 2 ! Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Je suis en vacances 4 semaines au mois d'août dont 2 semaines de VDP !
Et bah moi je suis en vacances , mais je vole pas tout les jours malgré tout :D mais bientot , tout a l'héure des que mon accus sera chargé , j'irai volé :D !!
 
Haut