kel accus + moteur DF22E?. please, help!

AzgarD

Nouveau membre
Salut a tous!

hier j'ai reçu mon DF22E avec accu 650mAh Ni-Mh. Le tps de "vol" (je suis débutant alors je suis content comme aujourd'hui qd je vol 6s a 30cm du sol et merci au kit d'apprentissage lol) est tres limité surtout qd on doit faire des réglages. Je voudrai me prendre une Li-Po 2200mAh. mais étant totalement débutant que signifie les 8,10, 12...C pour les accus? et tps qu'on y est kel moteur brusless me conseilleriez vous?
autres questions coté radiocommande (notice en anglais ça tombe bien je suis une burne :/ ) le bouton gear sert a koi tout comme les boutons PLT et PIT

je sais j'aurai du me mettre au trico lol
 
salut ben comme toi mon grand, même question mais pour un DF60.
le mien décole a peine avec le moteur et la batterie d'origine je pense pas que ca vient des réglage.
merci au pro du site par avance
Sinon le bouton gear c pour le train d'atterisage donc il sert a rien sinon PLT et PIT ben j'en c rien leur action n'a pas d'effet ou alors jmen rend pas compte
 
c'est bien se ke je me disais! lol le miens décole il est meme aller taper la discute avec un mur lol je suis bon pour aller sur net loisir pour commander des connecteurs pour le rotor.

bon vol a tous et merci d'avance pour les réponses a nos questions
 
Haut