• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel sont les figure pour les ailes d'argent???

deb44

Membre actif
bonjour a tous comme je le dit dans le sujet je voudrais savoir quel sont les figures a réaliser pour passer les ailes d'argent dans la catégorie avion j'ai été sur le site de la fédération mais je n'est rien trouver merci d'avance pour vos réponses
 
salut
si tout est sur le site de la fédé mais je te donne le programme !

decolage
ligne droite face au vent d(au moin 100m a moin de 10m de hauteur
huit ds le plan horizontal
boucle
renversement ou tonneau
circuit rectangulair d'approche
atterrissage face au vent ...
 
merci pour ta réponse j'ai plus qu'a travailler bon vol a toi :)
voltige à dit:
salut
si tout est sur le site de la fédé mais je te donne le programme !

decolage
ligne droite face au vent d(au moin 100m a moin de 10m de hauteur
huit ds le plan horizontal
boucle
renversement ou tonneau
circuit rectangulair d'approche
atterrissage face au vent ...
 
C'est quoi ces trucs d'ailes d'argent ? ... Cela me fait rigoler (non pas d'une facon moqueuse, mais par pure curiosité car je vois énormément de personnes voulant, sur ce forum, les passer) ...

Qu'est-ce que ce brevet apportet-t-il ? (certaines autorisations? ou est-ce juste un titre honnoriphique ?)
 
alors "les ailes" son destiner au mineur il donne un diplome une brocher et un bon d'achat cher conrade éléctronique
bronze 45 euros
argent 75 euros ( environ si mais ouvenir son bon)
or 95 euros
pour les adulte il y a les brevet a,b et c
cela raporte rien juste un diplome et une brocher aussi

en outre il existe le pilote de démonstration pour tout pilote de nimporte quel age il permet de pilote en meeting devant un publique celui ci est perdu si interuption d'un an de la licence !

bon vol
 
Haut