• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aide pour remonter un S9254 help !

charlesdev

Trevillach member ...
Bonjour, j'ai deja poster chez les thermiques... désolé, mais j'ai vraiment besoin d'aide, boitier neuf, pignon neuf mais j'arrive pas le faire fonctionner, je trouve le neutre, je le remonte au neutre et des que j'actionne la voie il se met en position max et reste comme ca...

Hellllllllllllllllp !


Merci
 
Je n'y connait pas grand chose mais comme tu n'as pas de réponse...
C'est surement la détection de position du servo qui ne marche pas.
Comme je ne sais pas trop comment c'est fait, je vais peut-être te dire un connerie, mais je pense qu'il y a quelque chose qui est entrainé par les pignons et qui renseigne l'électronique sur la position de l'axe du servo. Peut-être un potentiomètre ou un capteur optique. C'est ça qui ne doit pas être entrainé correctement ou qui ne doit plus fonctionner...

J'espère t'avoir aider un peu. :/

Nico
 
Non ca m'aide pas trop, le potentiometre est bien la et fonctionne bien (comme sur un analogique) j'arrive meme a trouver le neutre mecanique, le moteur du servo arrete de tourner, mais une fois les pignons montés les capots vissés ca déraille la dedans et des ke je touche le manche le servo repond a l'ordre et reste en butée du coté de l'ordre donné
 
Désolé de n'avoir pu t'aider...
Mais reste que le symptome est bien comme si le potard n'était pas ou plus entrainé par la pignonerie.

Donc quand tu bouges le manche, le moteur tourne sans arrêt jusqu'en butée, mais si tu mets le manche de l'autre coté, le moteur tourne dans l'autre sens?

Nico
 
Haut