• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

création d un model 1/5

jof47

Nouveau membre
bonjours

c est mon 1er post sur ce forum je suis as la recherche d aide et de conseil pour construire un model 1/5 j ai déja pratiqué le modélisme en 1/8 TT mais je préfére la piste et me crée mon propre model serait un boneur
merci d avence de vos réponce

bon pilotage a tout
 
slt et bienvenu ;)

Tu disposes de quoi pour ton proto ? ( outils + pièces )
 
bonjours

bien je dispose d atelié remplie de plien d outil divers post as souder ... un père
chodronier un conaicense en modélisme une radio un recpteur 2 servo un résonateur un diférentiel complet 1/8éme de tout terrain.
ce que j ai oublier de présiser c est la forme du model serai un mono place du style 24 H du mans
 
A moins d'avoir acces à du materiel d'usinage ...c'est mal parti; Et encore, il faudrait acheter les pieces non-fabriquables comme les diffs, le reservoir, les roulements, roues, etc ...

@+
 
pour la matériel d usinage ne t inquité pas mon père est chaudronier est je conais bien le patron qui serai fiére d aficher son entreprise sur une voiture termique 1/5éme.
 
Haut