• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

acc 9,6v 650mah 8 éléments, question?

nonodts

Nouveau membre
bonjour à tous,

voilà je possède un bateau de chez nikko "storm chaser" (un jouet donc) et l'accu qui l'équipe est un 8 éléments 9,6v 650mah ni-cd: son autonomie n'est que de 5mns et j'aimerai savoir si je peux remplacer cet accu par quelque chose qui donne plus de pèche au bateau et surtout une meilleure autonomie, est-ce faisable???


merci de vos conseils....
 
Changer d'accu est trés risqué car le moteur peut ne pas supporter, idem pour le système electronique qui sur les jouets est dépendant de la tension de la batterie, bref tu risques de tout cramer.
En plus tu as la contrainte des dimensions de l'accu, souvent ca rentre pile poile dans les jouets donc si tu prends un autre accu ca pourrait ne plus rentrer.
Bref, un jouet on y touche pas.
 
je rejoint j-day1 faut pas se prendre la tete avec ce genre de materiel sa risque de revenir cher pour rein du tout refaiit plutot un bateau
 
j'ai un hélico classe 50 thermique et suis en train de fabriquer un avion thermique, le bateau c'est juste pour le fun avec les enfants, voilà pourquoi je n'envisage pas pour le moment d'en faire un vrai. bonjour le budget actuel déjà !!!!!! oups
 
Haut