Site perso sur mini-z monster

Guillermo51

Nouveau membre
Salut
je suis entrain d'essayer de réaliser un petit site perso sur les Mini-Z Monster j'aimerais que vous donniez vos avis, vos idées, les améliorations que je pourrais faire. Voir même si certains souhaitent publier un dossier ou quelque chose en rapport avec les mmf.

http://home.scarlet.be/minizmonster/index.htm

j'ai aussi mis quelques liens je sais pas trop si j'en ai le droit et concernant des photos et vidéos est ce que je peux les proposer librement?

merci a++
 
Voici ce qu'il faudrait trouver:
- réparations (où trouver la référence des pièces qu'on a cassé, où commander)
- mods. ( idem + savoir ce qu'apporte la modification.)
- circuits : comment se bricoler des obstacles simplement.
- trucs&astuces : que peut on bricoler soi-même, comment éviter la casse ,etc..

Sois plus précis :
--> "La mini Mad Force spécial edition possède d'origines quelques options " : Oui mais lesquelles ?

Photo & vidéos : le mieux est encore de coller tes propres photos. Comme ça, pas de mauvaise surprise avec les copyright.
Enfin, je pense que pour la section garage (c'est un bon début :) ) , ça devrait pas poser de soucis :j'imagine que les fabricants voient plutot d'un bon oeil la diffusion de leurs photos.
 
salut
sksbir merci pour ta réponse

en fait je comptais montrer sur la page custom ttes les options proposées, dire quelles options sont les plus importantes, proposer aussi la vue éclatée du mmf, il y a déjà quelques liens vers des sites de vpc "recommandés" où l'on trouvera les pièces.
Le circuit j'y avait pas pensé mais dans ce cas là proposer plutot qqchose de ludique du genre comment s'amuser avec ce qu'on a sous la main.
Je ferai certainement une page photos et une vidéos où chacun pourra proposer ses réalisations...

Pour les pages un peu plus techniques j'avoue que si certaines personnes peuvent m'aider en me proposant des articles (ex:pose de fets, turbo, moteur...)cela m'arrangerait énormément car c'est pas mon point fort ;-).
Si vous me proposez un article que je publierai, votre nom sera bien entendu sité, voire même possibilité de mettre un lien vers votre propre site perso.

je suis encore à l'écoute de vos propositions
merci a++
 
salut.
jete un oeil sur mon site,
j'ai expliquer comment j'ai fait mon module, et j'ai recensé pas mal de pages deja exitantes sur les trucs & astuces à faire. (pourquoi ré-écrire ce qui à deja été ecrit ;) )

on ne voit pas l'intro sur ton site.
la rubrique ammortos sur la page 'custom' ne s'affiche pas

bon courae pour la suite ;)
++
 
Salut
justement j'aimerai bien essayer de regrouper un max d'infos que sur le mini z monster parce que de devoir aller fouiner un peu partout pour récupérer qques infos, je trouve pas ça super alors que les infos sur les autres mini z sont plus nombreuses je trouve.

Mon utopie que l'on trouve tout ce que l'on cherche sur le mini monster sur mon site. lol !
L'intro est une vidéo qui est très longue a dl, faudrait peut etre que je la change d'ailleur.
Pour les amortos c'est en cours de construction mais j'ai pas bcp de temps en ce moment (rattrapage d'exam oblige).

Mais merci pour les conseils
A++

ps: tu ne vois pas d'objection à ce que je fasse des liens vers ta page? Déjà pour une page module sur mon site. et que je t'enpreinte certains articles? si tu ne veux pas n'ésites pas à me le faire savoir.

Re- Merci et A++
 
Haut