• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Char RC

crazyced

Nouveau membre
Bonjour

Voila je vais vous expliquer mon petit problème.
Je voudrais fabriquer un char avec un moteur thermique, et je bloque sur un point. Comment faire lorsque je veux tourner, pour mettre la puissance du moteur sur une chenille ou sur l'autre (lorsque je vais droit les deux chenilles devront etre motorisées) ? Je sais ca parait pas simle mais je pense que c'est réalisable

Merci pour vos réponses.
 
Salut,

Pour tourner avec des chenilles il faut en bloquer une donc l'idéale est d'avoir une motorisation pour chaque chenille mais c'est pas très rentable :(
A la limite tu pourrais mettre un différentiel avec chaque sortie sur une chenille et monter un frein sur chaque sortie : comme ca ca devrait marcher ;) heu ... tourner :lol:
 
Merci beaucoup pour ces réponses rapides et efficaces :) et merci pour ce super site. Je vous tiendrais au courant de la réalisation lorsque j'aurais fini les plans.
 
j'ai un pote qui en a un il va installer le mecanisme de mise a feu du canon des balle mais modifié coté finition c du top c que du metal
 
Haut