Choisir entre AWD et MR-02 ???

S

scalex87

Guest
Bonjour a tous,
J'ai envie d'une Z kyosho depuis longtemps.Je possede deja plusieurs 1/10 electriques (tamiya blitzer beetle, mini cooper,TL01, Ford F150 + un traxxas stampede + matiz et sp3 academy) , un bison (trop gros dans le salon) un sport maxx et une rx10 (jamais le temps pour thermique).
Je voudrais un truc fiable sortie de boite sans doubler le prix en options !
J'ai du carrelage et les avis sont partagés. Je lis sur ce forum que les awd chauffent beaucoup (obligation d'ajouter des options !!!!) et que des pieces de transmissions petaient tres rapidement ( un comble sur des voitures de ce prix !!)mais qu'elles sont les seules a drifter !!! Je pensais qu'une propulsion type mr02 devait etre autrement plus survireuse et joueuse qu'une integrale !!
Qu'en est il reelement et dois je acheter une Z si je mets pas d'options dessus et que je veux m'amuser une heure de temps en temps dans mon salon ?
Merci d'avance
 
bonjour
si tu ne veut pas mètre trop cher juste pour téclater de temps en temps dans ton sallon prends la MR02 mais sinon la awd est incomparable tu mais le suport moteur en allus + 10€ et sa roule super bien avec ndes pneu dorigine qui sont potable enfin bref c'est un super produit
cordialement Marc
 
salut! moi jte conseille l'awd elle marche pas mal d'origine!certe il faudra que tu mette le suppot moteur alu!voila
a+
 
pareil ! AWD + clip moteur alu.
Pour ce qui est de la fiabilité et bien quand tu touche pas, ca casse pas ;). la transmission est fiable a condition de mettre une micro-goutte de graisse a diff dans les diff. j'aurai tendance a te conseiller aussi les roulements a bille qui te permettront d'avoir moins de frottement et donc une meilleure autonomie et vitesse de pointe.

A+
STC.
 
Merci de vos reponses.
Donc les AWD deviennent fragiles quand on veut en tirer des hautes performances mais tiennent mieux d'origine. Par contre concernant le drift, je ne pige toujours pas comment c'est plus facile de faire glisser une AWD qu'une propulsion !! (Je pensais que la propulsion risquait de drifter meme quan d on veut pas !!)
En tous cas merci, je vais surement me laisser tenter par une AWD lancia !
 
Haut