plans vacances de VDP aout 2006

planeuristemanu42

Nouveau membre
salut,

pentiste je cherche un plan vacances pour 3 premieres semaines d'aout ( dans cette plage là )

si vous avez des infos , des propositions ou alors le super plan qui tue tout sauf mon budget pour ma grande plume ...

un coin sympa ou madame et ma progéniture pourrait aussi y trouver leur compte :D:

vacances familliales de modeliste quoi

merci et bonnes vacances a vous tous !!!!!!!
 
Salut,

Dans quel région ? Pays ?

As-tu déjà visité ce site :
http://gprc.free.fr/sitevol/sitevol.htm

A+
 
en france métropolitaine :D:

mille merci je ne connaissait pas ce site , il est tres tres beau et me voilà pris de surf jusqu'a demain matin ... mais il n'y a pas de solution d'hebergement "formule modelistes en vacances"

j'avais l'habitude d'aller a la toussuire pour " la semaine du modeliste en vacances " c'etait sympa ...on s'y retrouvais entre passionné :D:
 
salut,
guzet dans les pyrénées (et il n'y a pas que guzet!) tu as toulouse pas loin, tu peux faire des randos, et pi il y a les piste de ski :D connerie a part il y a plein de choses a faire dans cette région, aussi pour les petits et les madames de modélsites ;)
@+

P.S : et pi surtout, il y a MOI dans la région, très important :D n'oublie pas que nous avons une course d'aile volante a faire ;)
 
Haut