• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Contrails ?!

thx

Membre actif
Salut, j'entends parler ma soeur et mon père des contrails et de leurs effets sur nous et l'environement, et vous qu'en pensez vous ? Est ce que cela agit vraiment sur nous et ce qui nous entoure ? Et quelles sont les réelles conséquences pour la Terre et pour nous même ?
Je poste ça ici car certains d'entres vous travaillent surement dans quelques compagnies aérienne ou autre et sauront surement nous en dire plus à ce sujet...
bonne soirée
rom
 
Heu je veux parler des produits chimiques qu'ils mettent dedans, par exemple j'ai lu ça ( je ne sais plus où d'ailleur ) que lors des rencontres sportives, les contrails contiennent des substances qui, y paraît, à tendance à calmer un peu les personnes etc...
 
ben sachant que ceux ci ne sont dus qu'a la vaporisation de l'eau dans l'air ca me parait difficile, il ne sont deja pas rééllement maitrisé je voit pas comment ils pourraient en faire quoi que ce soit sur nous :)


A la rigueur tu parles peut etre des fumigenes dans les meetings mais ils sont plutot composé d'huile et de colorant...

@+
 
Haut