• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme de demarage de ma kyosho fw05-t

Hartigan42300

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Voila j'ai craquer pour une kyosho fw05-t. Je l'ai reçu aujourd'hui, le probleme c'est qu'il m'est impossible de le démarer et je m'aperçoit que mon piston ce bloc en position haute. il est possible de le debloquer mais en forçant un peu alors je pense qu'a la longue sa va peut-etre pas etre bien bon. Je pense que se n'est pas bien normale.

Merci de m'aider je suis en galere. :S
 
C'est tout a fait normal, tous les moteurs neufs bloquent en haut, du moment qu'il y a de l'essence dans le moteur, pas d'inquietudes à avoir, mais ne force pas si le moteur tourne à sec ... ;)

Dessere un peu ta bougie, ça devrait aller mieux

@+
 
Si ca marche pas tu prends le seche cheveux et tu le mets contre le carter et la culasse pour dilater la chemise.
 
Et voila ce soir j'ai fait rouler la bete apres pas mal de bidouillage en fait le probleme etais que la biele touchaitle cylindre en remontant alors j'ai surelever le cylindre avec un joint et voila c'est bon. Demain je vais la tester sur un parking pour la premiere fois j'attend sa avec impatiene j'espere qu'elle ne fera pas des sienne.
Encore merci a tous
A bientot
 
Haut