Demande d'infos pour la région de Blois (41)

Z

zakkat "F70"

Guest
Bonsoir à tous.

Je vous expose rapidement ma situation:
Demain, je pars en vacances chez un trés vieux pote qui vit dans les environs de Blois. J'ai deux petits voiliers jumeaux à finir + 2 auto TT 1/10 pour lui faire partager quelques instants de détente.
Le problème, c'est que n'étant absolument pas modéleux, il ne connait pas d'adresse de revendeur, et je suis sur qu'il va forcément me manquer quelque chose une fois sur place.
J'ai cherché sur le net, le forum, et à part un certain "Jou****ub"...
Donc avis à la communauté, y a-t-il de quoi se ravitailler là-bas.
Merci pour votre attention.

A+
ZAK
 
Présent ! :D

hélas non sur blois on est plutot dépourvu de revendeur.
Jouet Club ne vendent absolument plus rien ou presque et a des prix que tu n'oserai meme pas imaginer.
Apres y'a topmodel qui font de l'avion mais c'est a selle saint denis, c nettement plus loin.

Dans le pire des cas suivant les pieces je pourrai peut etre t'en depanner un peu ayant fait un peu de bateau et de voiture...

@+
 
Merci à toi Modelvincent

Topmodel, Selle Saint-Denis ?
Je n'y avait pas pensé ?!? Je viens de regarder sur ViaMich' et c'est pas "trop" loin de Sambin, je ne sais pas si tu connais.
Merci ENORMEMENT pour l'info. C'était trop gros pour que je puisse le remarquer. Je me déclare boulé du jour.
Et merci encore pour ta proposition de dépannage, je te recontacterai ici-même au cas ou. (je ne l'ai pas dit à mon épouse, mais je cherche un nouveau chargeur !!! Reste à justifier le déplacement...)
C'est mon 1° message ici, et direct c'est dans le mille !!!
Je reviendrai...

A+
ZAK
 
Salut,

C'est vrai que Blois en revendeur c'est un peu vide..Je suis là bas en internat et un pti magasin de modélisme ca ne ferait pas de mal xD

ciao tout le monde
 
Haut