Choix de voiture

phiphi82

Nouveau membre
Bonjour,
Je voudrais me lancer dans la competition et j hésite entre 2 model de voiture de piste 1/10 éme;entre la FW05RR et la V ONE RR laquel est la mieux??

Sachant qu une fois que j aurais fait mon choix de modéle a la sortie du magasin ou a la réception de la voiture je courrais l essayer alors je voudrais pas un modéle de voiture ou il manque quelque chose (du genre le moteur en option).

Je voudrais faire de la competition national pas regionnal ou entre pote vraiment de la grosse compéte(du genre championnat de france ect..)

Alors que me conseillez vous comme modéle de voiture ou peut etre que je me trompe il existe d autre marque que kyosho?SI il y en a d autres faite le moi savoir merci.

A+ philippe
 
Salut a toi,tous d abord il n existe pas de voiture prette a roulé fourni avec moteur,ses plutot des models à monter sans moteur ni electronique,perso ne prent pas ses model pour faire de la compette,ses trop fragile.
pour frement faire de la compette il te faut soit une serpent 710,720;une v one rrr ou mugen. ce sont des model couteu mais vraiment fiable et solide.

apres un bon moteur la ta le choix ;)
 
Merci de ta reponse mais est ce que tu aurais une adresse pour acheter des bonne voiture de compet car il y a plein de modele merci a+
 
Salut,
si tu veux quelque chose qui roule dès la sortie du magasin, prend la serpent 710 rtw ( http://www.bazar-parisien.com/catalog/product_info.php?cPath=67_72&products_id=5006&osCsid=95992a1c5607a0ebd6936583d1c196a1 )

@+ ;)
 
Salut,
je vois que tu es de montauban.
Tu peux acheter ce type de voiture en magasin ou sur le net.
Sinon a Toulouse, y'a 1 voir 2 tres bons magasins.
Je commence tout juste la competition sur Mugen MTX4 et la seule chose que je peux dire, il faut un sacré budget.
 
Haut