• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

besoin d' aide svp

pantignya3

Nouveau membre
Bonjours j' volu nettoyer mon mini mad force et j' ai voulue voir comment etait le servo de directin , donc j' ai demonter et en le remontant il n' allait plus enfet si, mais il rester bloquer vers la droite et quand je l' ai demonter une dexieme fois la , une piece est tombé , c' est une petite piece longue avec une visse . Si quelquin pouvait m' aider ce serai gentil merci d' avance
 
bonjour
j'ais fais la même éreure que toi et maintenent je ne démonte plus le servos
ta pièces doit ètre le sauve servos car je ne vois pas quelle autre pièces cela pourais ètre
a+
 
le mieux est de reprendre la doc de ton mmf: a la fin, il y a un eclaté de toute la bete. Avec ca, tu trouvera d'où vient ta piece. si pas de doc, regarde sur le site www de kyosho japon: elles y sont toutes !

A+
STC.
 
salut c encore moi j' ai denouveau un probleme tout les fils de mon mmf se desoudent l' un apres l' autre!!
Que doije faire???

merci beaucoup
 
bin, resoude les ! ces fils sont un poil fragiles et n'aiment pas les seances de demontage/remontage.
 
Haut