PDA

Afficher la version complète : Recherche Club Dans La Region De Douai -cambrai - Valenciennes - Arras

Upsylon
19/04/2009, 09h34
Bonjour,
Novice en hélico (4 mois seulement), j'ai débuté en birotor :
-DF53#1
-LamaII
-DF53#8
-DF4#3B
Aujourd'hui je viens de me lancer avec un CP : KDS GULANG 450C
Là j'ai vraiment du mal.
Je cherche donc un club dans ma région.
Si vous en connaissez un, merci d'avance
Où si l'un d'entre vous qui habite dans le coin peut me répondre, je me déplace bien évidemment pour prendre quelques conseils (surtout les réglages du CP, parceque là, je pense que je n'y arrierai pas seul)
A +
Et bons vols à tous.

burnst
19/04/2009, 09h54
Perso, je proposerai des vacances pour notre ami Upsylon, pour avoir fait un superbe multi-post, qu'en pensez vous les modos?

Upsylon
19/04/2009, 10h02
Je sais, j'ai abusé en postant ma quesiton sur plusieurs endroits ->le but n'est pas de poluer ce forum (sans lequel je n'aurai jamais réussi à faire décoller le 1° hélico) mais de multiplier les chances d'avoir une réponse.
J'ai cherché un peu partout et je ne trouve pas de club autour de chez moi. Pourtant il doit bien en avoir. Alors, merci d'avance pour votre compréhension.
BONS VOLS A TOUS.

coom
19/04/2009, 18h15
Upsylon > Tu as essayé d'aller voir sur le site de la FFAM (http://www.ffam.asso.fr/ct_guides.htm) ?

Upsylon
20/04/2009, 05h58
Merci Coom : j'ai regardé le site, il y a 3 clubs autour de chez moi -> je devrai y trouver mon bonheur...
MERCI ENCORE !!!!