PDA

Afficher la version complète : [Aeroglisseur] Que pensez-vous de ce modèle?

Zeldar
24/07/2006, 10h24
Bonjour ! :)

Je n'ai pour le moment jamais touché en modélisme mais cela m'attire. J'aimerai bien commencer par un aeroglisseur (le coté amphibie me plait bien et le pilotage doit être assez... particulier ;) ) . Je recherche un modèle à monter, si possible un petit peu évolutif une fois que je me serai initié au bricolage de base lors du montage et relativement performant.

Que pensez vous de cela : http://www.hovercraftmodels.com/SRN5_%20RC%20Hovercraft.htm

Il me parait bien mais j'y connais rien... en plus la fourchette pour la vitesse me parait trop grande pour se fiare une idée réelle ;)

BRef, merci d'avance! :)

Terii
24/07/2006, 10h43
Bonjour,

Cool que tu sois attiré par le modélisme !!! Mais sans vouloir te rafraichir trop, il faut savoir qu'un modele d'aéroglisseur eets loin d'etre si simple. Bon, si tu es dégourdi, ca iras. Mais il faudras que tu apprennes à te servir d'une radio, etc... Ce modèle est plutot pas si mal, mais il faudrais que tu cherhce le mail de Mr. aéroglisseur du forum, sur la section "navi" (cf. la saga du Zbur...) pour lui demander conseil.

Côtyé vitesse, les infos sont reès fantaisistes... Côté prix, je ne saispas si l'offr dont tu parles est complete. Si oui, tant mieux, si non, il faudras aussi investir. Mais bon si tu peux, fonce, fais tpoi plaisir, et puis l'apprentissage n'est aps forcément si long !!!

Tiens nous au courant.

Zeldar
24/07/2006, 10h46
Bhen en fait l'aeroglisseur m'attire car c'est un véhicule qui m'a toujours impressionné et surtout parce que j'ai eu l'occasion de voir évoluer des bateaux de vitesses sur un plan d'eau, je suis peur être mal tombé mais il est clair qu'ils allaient tres tres vite... mais tellement vite qu'ils devaient s'arreter pour tourner et hop refaire une longueur puis s'arreter, tourner et hop repartir... je trouve pas ca tres fun ;)

Quand tu parles de difficulté pour un aeroglisseur, c'est pour le manier ou pour le construire et le régler?

edit : woh je viens de découvrir la rubrique dont tu parlais sur le projet Zurb , je vais essayer de contacter ce monsieur il a l'air de s'y connaitre ;)