• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vend TRAXXAS S-Maxx 4X4 + RB TM 523 NEUF

gtr04005

Nouveau membre
J'arrête le modémisme alors je vend une voiture thermique de marque TRAXXAS, à l'origine un S-Maxx, équipée du tout nouveau moteur TM 523 de RB Products.

Le moteur est NEUF (il est à roder, il n'a jamais vu une goutte d'essence). C'est un produit tout à fait exceptionnel, les connaisseurs apprécieront ses 7+2 transferts, sa cylindrée de 3.78CC.

Ce véhicule est équipé de l'option 4x4, c'est donc une 4 roues motrices contrairement au S-Maxx d'origine (2x4).

Le démarrage est toujours confié à l'EZ start. En plus de cela ce kit comprend le moteur d'origine (2.5CC) rodé en parfait état de marche, avec son embrayage d'origine TRAXXAS (moteur qui a été utilisé 5 pleins, soit un rodage-utilisation totale du véhicule), ainsi qu'un bâti moteur alu, et diverses pièces (kit suspension, pare choc alu...).

je la vend 450€ à débattre (au total elle m'aura coûté plus de 1100€). Envoi en colissimo suivi offert.
Pour vos propositions, infos ou autres demandes, envoyez vos mails à :
gtr04005@yahoo.fr
 
Haut