• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

rencontre TT dans le 61 le 19 aout !!!

metalking72

Membre actif
bonjour, nous sommes une jeune association qui a pour but de promouvoir le TT dans la région ( 61 et 72), vu qu'il n'y a rien dans la région !!! on a une piste chez le président, et on y organise une rencontre pour tout ceux qui veulent rentrer dans l'assoce. pas de lots, de prise de tete, juste du fun et un bon moyen de partager nos connaissances
Ce sera le vendredi 19 juin, barbecue le soir et surtout on va bien se tirer la bourre pour le fun !! Il y aura des hyper7, xb8 TQ, mp7.5, comanche 1/6e, losi, cougar savage et autres revo !!! si vous habitez pas loin ( la piste est au pin la garenne, a 30km d'alençon et de mamers), allez sur notre site ( lien dans ma signature) et dites nous si vous venez !! plus on sera nombreux et plus on pourra développer notre discipline favorite dans le coin !!!

contactez nous sur le site du mini bolide club de l'ouest ou par mail !
a+
guillaume
 
Haut