• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix TT 1/18

bxo

Nouveau membre
Je reposte ici, desolé si en double :oops:

Bonjour,

Ayant un peu fouiné sur le forum, je cherche des avis de choix pour un mini TT 1/18. J'ai vu plusieurs avis, sur le mini inferno, le Losi MiniT, le RC18T ou autres.

Pour un debutant revennant (j'ai deja fais un peu de modelisme il y a 10/15 ans, avec du Tamiya puis du Shumacher (je crois que c'etait ce nom là, ça n'existe plus ??), les evolutions sont assez conséquentes....

Je cherche surtout à m'amuser en outdoor, herbe/terre, avec un kit facile à monter et à entretenir, qui ne va pas me couter les yeux de la tête -150/200 euros kit de base complet-. Et evolutif coté perfs, piéces trouvables, etc.

Le mini inferno me parait assez cool, surtout que j'ai trouvé une promo 'deux pour le prix d'un', sans accus. Ou un mini Inferno à 92 euros, un ST à 95...

Pareil au niveau du choix d'un chargeur et des accus, le meilleur rapport qualité/prix ?

Un choix des meilleures boutiques sur RP ? Et des avis sur l'acquisition d'occase (ebay ??)

Merci de vos avis eclairés.

bxo
 
Salut,

Le mini inferno passe mal dans l'herbe car il est trop petit et la garde au sol est relativement faible. Moi j'ai aussi acheté une promo mini inferno de base, mais vu le prix des options et tout ce qu'il faut ajouter dessus, sans compter les pannes d'électronique, je te conseillerai de prendre tout de suite une "promo" qui a le maximum d'options (surtout les roulements), et encore mieux qui a une électronique différente de celle de base (qui lache facilement en 9.6V).
J'ai moi aussi fait pas mal de recherches après l'achat, et finalement je retrouve beaucoup de témoignages en faveur du RC18T, apparemment beaucoup plus fiable.
Je me suis fait piéger par la réputation de solidité de Kyosho, mais sur le mini inferno de base, ça n'est pas forcément vrai.

A toi de voir, mais prends ton temps...
 
Merci pour ton avis. j'ai du mal à trouver des revendeurs du RC18T, à priori Team associated, pour me faire une idée du prix.
 
Le RC18T me plait bien. Un peu plus cher (de 100 euros. quand même..) en version RTR, mais super complet (pack accus, vrais ammortisseurs, roulements à billes, etc). Miam miam. Des possesseurs de cet engin ???

Merci de vos avis !
 
Connaissez vous une boutique pas chère en région parisienne qui vendrait le RC18T ? Pas facile à trouver cet engin..... Sur le Web, ici: http://www.rcteam.fr/Modelisme/Electrique-118/

à 195 euros ce qui est raisonnable. Connaissez vous RCTEAM ??
 
Haut