• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

vitesse de pointe d'un trex?

Lut, j ai essaye de faire la translation la plus rapide possible mais je n arrive pas a la tenir. A chaque fois, arrive a une certaine vitesse, il se cabre. J essaie de controler en piquant , en donnant plus de gaz tout ca. M enfin je debute toujours quoi. C est peu etre mes courbes. Vous qui avez essaye, vous avez le meme phenomene d autocabrage?
 
Trop difficile a determiner sans reperes.
Beaucoup plus vite que ce que je suis capable de courir en tout cas =)
Ce qui impressionne c est plus les changements de direction que la vitesse en ligne droite.
 
mogizz à dit:
Lut, j ai essaye de faire la translation la plus rapide possible mais je n arrive pas a la tenir. A chaque fois, arrive a une certaine vitesse, il se cabre. J essaie de controler en piquant , en donnant plus de gaz tout ca. M enfin je debute toujours quoi. C est peu etre mes courbes. Vous qui avez essaye, vous avez le meme phenomene d autocabrage?
avec une tete alu et des pales carbone,ma main a couper que ca disparait ;)
 
Haut