PDA

Afficher la version complète : avioracing

kwinou
25/07/2006, 23h34
serieusement, je relis attentivement les discussions dans les forums, et voila que j'entends parler à tout vent des avioracing.

Qu'on t-elle de si pourri?

Est-ce vraiment de la merde?

y a-t-il au moins quelques reglages à faire pour rendre une avioracing compétitive?

j'en ai une de la série tourning/tuning (406 silhouette), et j'en suis pas trop mécontent (il est vrai que je me balade peinard sur mon parking, pas de courses, ou autres compèt'!!)
A part le fait qu'elle perd toute adhérence au freinage quand elle est lancée, elle tourne pas trop mal!

est-ce que ça vaut le coup d'investir dans la boite de vitesse?

que me faut il faire comme reglages pour gagner en adherence?

merci de me répondre, a bientot messieurs dames!!

ssilver356
27/07/2006, 10h43
Bin c'est une auto de loisir, c'est aidre que face a une auto plus évoluée elle ne fera pas le poids même avec divers options.
Si tu compte investir beaucoup dedans, change plutôt d'auto, maintenant si tu veux continuer a rouler sur les parkings et pas trop investir pourquoi pas mettre une boîte.
Sinon je ne vois pas l'interêt d'essayer de gagner de l'adherence lorsqu'on ne roule pas sur circuit, si tu veux tu peut acheter de bons pneu gomme et puis essaie de toucher au pincement.

kwinou
27/07/2006, 12h49
oki silver, merci bien!
non, c vrai, jveux po trop investir, et jv pas en racheter une tout de suite, jen ai 2, ca va suffir pour le moment, je verrai ptet un peu plus tard pour la boite alors!!

tu gagnes beaucoup en patate et en vitesse avec la boite?

ssilver356
27/07/2006, 13h39
Oui bien sur que tu gagne en vitesse, c'est fait pour cela, elle permet aussi de soulager le moteur.
Pour avoir plus de patate il faut jouer sur le nombre de crans sur la cloche et les pignons de boîte.

kwinou
27/07/2006, 20h50
ok, merci bien, je crois ke je v tout de même investir la dedans, ca coute koi? 60euros je crois!

a bientot!

et on verra peut etre plus tard pour une caisse un peu meilleur!!
tcho msieu

ssilver356
27/07/2006, 21h04
C'est ton argent, c'est pour toi, c'est toi qui voit.
Par contre 60€ ça me parait peu, tu es bien sûr ?

kwinou
27/07/2006, 23h08
ben jpense bien que c ce que ma dit le vendeur chez ki je v!!

mais bon, tu me refroidis quand même!!

ssilver356
28/07/2006, 07h44
Non mais je penserai que ce serait plus, si ton vendeur te l'a dit c'est que c'est vrai ne te refroidis pas :D .