Boite de rangement

Hartigan42300

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit probleme je dois transporter ma voiture assez souvent et le probleme c'est que c'est pas super evident avec le carburant les outils la carroserie
... Donc j'ai fait quelque recherche et une boite a outil strandard me parait pas mal chez casto y'en a des pas mal a des prix plus de raisonable, mais si toute fois vous avez eux de meilleur idée que celle la ce serait simpa de m'en faire part.

Merci
 
je suis dans le même cas que toi, je dois bouger pas mal dès que je veux rouler

perso j'ai une caisse à outils assé classique en plastique pour la plupart des outils et des pieces d'avances, et pour la voiture je suis en train d'aménager une caisse plastique assé standart (la caisse numéro 4 dans la marque casto) qui ferme à cadena maintenant pour pouvoir y stocker le carburant en sécurité (j'ai un fils de 4ans) en plus de la voiture (une 1/10 piste).

tout sera caler dans la boite par de la mousse, que j'ai d'ailleurs acheter cet aprem, en épaisseur 10cm, je pense en mettre 2 couches avec la découpe des formes pour la voiture, le bidon de carburant, et la pipette de remplissage

je vais aussi mettre un etage pour perdre le moins de place et pouvoir à la rigueur partir avec juste cette caisse et les outils de base dedans (clé à bougie, bougies, pneus+jantes, etc....)

je mettrai des photos dès que ce sera prèt
 
OK j'attend les photos pour voir un peu a quoi tout cela ressemblera mais cette idee me parait plutot bien je pense que je vais aussi prendre cette option.
Ta caisse a outil tu la payer combien??

Merci
 
Voila j'ai acheter une boite a outil c niquel la voiture rentre je peut tout mettre dans la meme boite :) le seul truc c'est que maintenant il faut que je mette de la mousse mais je ne sais pas laquelle il faut prendre ni ou en trouver. Alors si tu pouvais me dire quele mousse a tu prit et ou l'a tu acheter se serais simpa.

Merci.
 
Haut