PDA

Afficher la version complète : reglage

lior91
01/08/2006, 18h55
bonjour j'ai un gros souci avec les reglage!!!
j'ai une rx10 t2m et kan je la demarre elle crache du carburant par le pot!!!
je n' arrive pas a la regler pouvez me donner des conseil svp.
merci beaucoup

jb42
01/08/2006, 19h53
c normal qu elle crache de l huile par le pot c que tu est regle assez riche rien de bien grave , il fau mieu quelle soit reglé riche que pauvre, essaye de faire quelque tour avec ta voiture pour voir si elle est bien reglé

lior91
01/08/2006, 23h29
jai deja essayé de faire des tours mais defois quand j'accelere elle s'engorge, ou alors elle tourne et elle ne tient pas le ralentit!! cela depend des jours.
sinon je pense me mettre au tout terrain estce meiu que la piste???

jb42
02/08/2006, 09h02
si ton moteur s engorge c que tu est reglé tro riche ,serre un peu la vise de richesse pour regler ton probleme, sinon pouir le tout terrain c pas mal (moi j aime bien) c agreable de voir laterre batu vole au passage de ton bolide :lol:

ps:pour la piste je ne connai pas je pratique uniquement le TT , donc je ne peu te dire si c mieu ou pas

lior91
02/08/2006, 09h05
oui mais en fete je ne c pas bien différencier les vis!! =)
moi j'aimerais me mettre au tout terrain car jaimerai pouvoir la faire tourner patout, la je me limite au parking car il n'y a pas de piste au alentour de chez moi.

jb42
02/08/2006, 09h16
pour la vis de richesse c generalement la plus grosse , va voir la: http://droopyssk.free.fr/carbu.html

pour le TT moi non plus je nai pas de piste a proximite de chez moi, si tu est a la campagne tu peu alle dans les chemins et un peu dans les champs mais sans trop les abimers sinon tu va avoir des nouvelle du proprietaire :lol:
par contre si tu est en ville la c beaucoup plus dur il va faloir te deplacer ou trouver un chantier en constrution où tu pourra en faire mais avec l accort du proprio ,tu peu aussi trouver un terrain vague

lior91
02/08/2006, 09h20
merci bocoup pr le lien!!!
oui je peux en faire tout autour de chez moi!!! je pense je v investir

jb42
02/08/2006, 09h23
tu vera tu va t eclater ;)