• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pas négatif sur MX-12

reevolt

Nouveau membre
salut!

j'ai une MX-12 et j'aurai aimé programmer les courbes pour la 3D, mais la MX-12 n'a pas la possibité de faire des courbes qui partent en négatif (vrai?) il faut donc mettre le neutre mécaniquement avec un pas de -11°?

donc si c'est bien juste, les servos vont consommer beaucoup meme pendant un statio?

comment le faire?

merci d'avance
 
Faut la MX12 peut faire de la prgrammation pour la 3D donc tu peux rentrer une courbe en negatif.

Tu place ton neutre meca du servo a 50% sur la radio au lieu de partir a 0%

Moi je programme ma radio pour le statio en partant de 50% (0°) 60% (on va dire 3°)
ainsi de suite.

Et quand tu passe sous 50% par exemple 40% ca te donnera par exemple -3°.

Suivant comment tu programmes tes courses de servos pour le pitch max pour avoir ton angle max.
 
ce que tu me di me rassure, mais comment faire pour réglé que le neutre soit a 50% ?

quand les servos sont au neutres (sans trims) la pièces qui tient les tringles doivent etre perpendiculaires au servo?

et pour la fréquance du quartz (je profite de glisser une deuxième question) sur le capuchon est écrit: 72 et c'est du 35MHz, ca veut dire que j'ai une fréquance de 35.72 MHz?


merci
 
Ce n'est qu'une question de définition de l'échelle, voici quelques équivalences (les angles que la pale pourrait prendre sont arbitraires, et les durées d'impusion servo dépendent des marques)

+100..+100... + 10°... 2000usec
+75...+50.... +5°........1750usec
+50...0 (neutre)..0°....1500usec
+25...-50.. -5°...........1250usec
0...... -100... -10°.......1000usec

Phil.
 
Haut