[VENTE] Divers avion perso en dépron (Mig29, F14...)

depron-man

Membre Sénior
Salut,

Voila j'ai besoin de place dans mon atelier (c'est trop le bordel lol) donc je vend quelques avions:

-Mig 29 fulcrum, issue d'un plan trouvé sur RC groups, il faut prévoir une bonne motorisation pour le faire voler (il fait près de 600grs en ordre de vol avec un Warp4, format 400) avec ce moteur il était quand meme sous motorisé (pour un jet) mais volait bien, pas de tendance vicieuse, les aterro sont sans danger (il suffit d'aligner, coupé le moteur et laissé descendre!) le moteur préconiser sur rc groups est un mega 16/15/x (me souvien plus de la derniere valeur...) avec une 6x5 je crois.



-F14 Tomcat, plan trouvé aussi sur le forum US, je l'avais motoriser avec un BM 2408 et ça volait comme le mig 29 en étant un peu plus pêchu mais pas réellement un jet, il fait aussi envrion 600grs donc une motorisation plus plas puissante serait l'idéal (ou simplement un moteur qui tourne des hélice plus petite, car la j'avais une 8x4, donc c'était surtout de la traction). Possibilité de changer l'aile (vendu avec) et de mettre l'avion en version aile déplié, mais le look est moin bien je trouve...



-F16, construction perso a partir d'un plan, un jet plus léger qui vole tout aussi bien, testé avec un bm2408 et une 8x4, le vol est nikel, tel un jet, avec un warp 4 et une 4,75x4,75 cam speed prop: la c'est encore mieu, la vitesse est vraiment présente et la monté est oplus que convenanble sans etre verticale. Le poid est de 450-500grs, il est construit principalement en 3mm, en fait c'est un fuselage en croix de 6mm recouvert de 3mm.



Ils font environ 60 cm d'envergure (sauf le mig qui en fait 70), je les vend à 30€

-P47 thunderbolt: VENDU



-P40 Warhawk, warbird perso d'1m, il vole mais n'est pas très sain, il n'en faut pas trop pour qu'il parte en vrile, je pense néanmoin a un probleme de centrage (surement trop arriere)... a confirmer, en revanche il est tout de meme très solide, le dessous du fuselage etant constitué de roffmat poncé et le dessus de dépron. Il manque 3 servos (c'est un 3 axes), un controlleur 18A minimum et d'un accus 3s (autonomie de plus de 20min avec des 2100mAh!) le poid lui varie de 500 a 600grs sans trop avoir un impact sur le vol.
45€ avec le moteur (neuf en l'occurence)



-FW190: VENDU



Comptezquelques euros de frais de port en plus du prix afficher (environ 8-10 suivant l'avion), possibilité de négocier.

Pour me contactez (questions ou offres): vinyoann@free.fr ou vinyoann@hotmail.com
 
Haut