• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Vente] moteur brushless AXi 2208/34 et jeti 12A+li-po + divers

wildcat03

Membre actif
bonjour

vend axi 2208/34 neuf dix vols plus son controleur jeti advance 12 li-po. connectique en pk 2mm le tout pour 110 € (je précise que le matos est neuf il a très peu servit).
vend 2 li-po Xpower 12-15C 3s 1p 1050 mAh (20€ l'unité). ils ont 20 cycles chacuns et ont été rééquilibrés toutes les 5 charges. (Très bon état)
Vend 1 li-po E-Tec 2s 1p 1200 mAh 12 C entièrement neuf 2 Cycles dont un pour première charge. 15 € (je le vend car en 2s c'est trop peu pour l'utilisation que je voulais en faire).
vend un moteur OS max 32 F en très bon état. tourne comme une horloge et a très peu servit. il a été surtout longtemps stocké. j'ai effectué une révision complète (démontage et nettoyage) il n'a aucune trace de rouille ou quoi que ce soit d'anormal, les roulements sont bons. 45 €
Vend carburateur OS 7B (OS 60 SR) complet ainsi qu'un carbu pour super tigre GS 40.
Pour pièces : vend OS max 60 sr (rincé), GS 40 en état de tourner (pas d'échappement) 10 € Chaque.
Vend un os 40 sr pour pièces pas d'échappement ni de carbu. 5 €

PORTS à la charge du destinataire.

Tel : 06-61-05-79-41
nicolasclavello@wanadoo.fr

A bientot
 
Haut