• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

coque bois ==> désépéré !!!

ben76

Membre actif
Bonjour tout le monde,

Comme le titre l'indique je commence a être déçu par ma coque en bois !!!
Alors d'une il faut que je recommence encore une fois ma quille.
2, quand je positionne mes couples sur ma quille sur le chantier j'ai des couples qui ne touche pas le chantier ! (pourtant j'avais pris soin de les ralonger pour qu'ils arivent tous à la meme longeur.
3 bah sa commence a m'enerver !!!

Cordialement Benoit
 
Coucou de riva-brest

Pour tous les bateaux que j'ai construit, j'ai commencé par poser les couples sur le chantier, puis ensuite la quille.
Je me vois mal faire l'inverse vu que les encoches dans les couples pour recevoir la quille sont situées au dessus.
Précision: la coque est évidemment construite à l'envers sur la chantier.

Si tu es débutant, je peux te proposer un CD pour la construciton d'une coque, avec photos et commentaires.

Lagaffe
 
oui je sais moi aussi je le fait à l'envers mais je les avaits mis comme sa sur la quille et je les ai retourner pour voir ce que sa donner mais j'ai toujours le meme problème ma quille paraît trop haute pour certain couple ^^

bizare !! merci à toi
 
En faite je pense que mes erreurs viennent que je represente mal mes couples sur le bois, comment faites vous ?

Cordialement benoit
 
Haut