• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reglage de la serpent impulse

SiNouFzoR

Nouveau membre
Depuis que j'ai mon chassis je n'arrive pas a le regler correctement et la actuellement je trouve qu'elle part beaucoup trop de l'arriere elle survire beaucoup trop les roue arriere s'use a une vitesse allucinante par rapport a l'avant enfin je pense qu'elle est super mal reglé.

Alors moi pour le moment ce que j'ai fait c'est que j'ai demonter mon dif avant j'ai mit de la 100 000 comme indiqué sur la notice et pour le dif arriere vu que j'ai cassé le mien je l'ai remplacer par celui d'un pot mais par contre il marche tres bien lorsque on prend les rou a la main mais on sent qu'il est tres tres libre il force moins que l'avant mais ca je pense que c'est normal.

N'esitez pas a me poser toutes les question qui vous passe par la tete et si vous avez un site en francais qui apprend les reglage de base que ca soit hauteur dureté des amorto pincement carossage avant arriere parce que la je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance
 
slt
voila un site sur le réglage chassis piste.
http://perso.orange.fr/blacky81/Reglage_chassis/reglage_chassis.html
 
Ca y est je commence a comprendre pourquoi je bouffe mes pneu arriere tres vite j'ai 2.6° de fermeture a l'arriere et 0.8° d'ouverture a l'avant.
Je vois qu'il met de 0 a 3°
Perso j'aimerais mettre 1° d'ouverture devant et 1° de fermeture derriere c'est bien ou vous me conseillez autre chose ?
 
commence par mettre 1 partout et tu verras le comportement.
2.6 et 0.8,c'est trop de différence pour un 4x4.
un autre site pour connaitre les différents effets des reglages.
http://membres.lycos.fr/newrallynet/chassis.htm
 
Quand on dit 1° c'est 1° par roue on est bien d'accord ?
ce qui fait 2° de pincement pour le train avant et pareil pour le train arriere.
 
Haut