• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Une belle aventure à vous faire partager...un riva...

ptitmickey

Nouveau membre
Bonjour,

Après avoir passé plusieurs mois à venir puiser des informations sur votre merveilleux forum, je me suis dit que c'était à mon tour de vous faire partager mon expérience.

J' ai commencé la construction d'un riva aquarama special echelle 1/7.
Pour ceux que ca interesse, vous trouverez ci-dessous le lien vers mon site qui traite du sujet. Ce site ne contient pour l'instant pas beaucoup d'informations, mais il s'étoffera au fil du temps, au rythme de la construction...

http://riva-passion.onestop.net

Bonne visite à tous et merci à tous ceux qui m'ont aidé à attaquer ce projet (ils se reconnaitront).

Nicolas
 
Salut,

Je suis alle voir ton site et le debut du travail semble d'une grande maitrise, meme si je n'y connait rien en bois.
Enfin bon, quand je vais acheter une chaise ou une table, je n'y connais rien et je peux sentir oui ou non la qualite percue.

J'ai hate de voir l'avancement de ton projet. Par contre, j'ai reve ou tu n'as pas parle de motorisation ? Un bel engin comme ca doit flotter et etre montre au public en action. J'espere que ca ne sera pas qu'une maquette ?

MTO
 
Haut