• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon nouveau G-Revo. [maj du 19-11-06]

Stail

Nouveau membre
Bonjour à tous, alors voila je vais faire une tite présentation de mon G-revo qui est l'ancien de Bigboss.


Quand je l'ai acheté il était ainsi:
- Chassi gorilla
- Train de revo 2.5
- Boite de vitesse e-maxx, avec suppression de la première
- Push rods en alu 7075
- niveau motorisation un Feigao 7XL
- Bk 9920 au controleur
- Barre de direction alu pro-line
- Hex de 23mm pro-line et pneu crime fighter
- Slipper Strobe

Voici les photos de la ventes:

dscf0077us3.jpg


dscf0076zy2.jpg



Après quelque pack d'accu fait j'ai un roulement au niveau du couple conique qui à explosé donc les billes partout et donc lpus de couronne de diff.
Donc on lance l'optionage, pour cela, j'ai commandé des box et des cellule de diff en alu de chez rd logics:

P82300811.jpg

P82300831.jpg


Puis changement de tous les roulement autour du diff, par des roulements de meilleur qualité.

J'ai aussi changé les ressort, car je trouvais que ça talloné pas mal donc passage au plus raid de chez traxxas, une petite photos pour les monté:

train%20av.jpg


Pour le moment c'est tout ça marche bien le revo :D

Voici d'autre photos:
Le chassi:
chassi.jpg


Le contro:
contro.jpg


Le 7XL:
moteur.jpg


La boite de vitesse:
bv.jpg



Maj du 09/09/2006

Après la casse d'un cardan la semaine passé j'ai décidé de passé au cardan rdlogics. Les voila en photos.

P90800731.jpg


J'ai aussi acheté un Ubec, autant profité de la source d'énergie électrique alimentant le moteur et ainsi supprimer l'accu de réception, c'est enfaite un petit convertisseur qui sortira toujours du 6V s'il est alimenté avec une source d'entrès supperieur à 6V. Le voici en photos:

P90800761.jpg


P90900791.jpg



J'en ai aussi profité pour passé mes connection moteur / controlleur en 5.5mm.

P90800751.jpg


Une fois monté et gaine thermo deçu:
P90900801.jpg



Un nouveau moteur est aussi arrivé il s'agit d'un Feigao 9L, il me servira essentiellement pour le trial car il à un capteur de position ce que n'a pas le 7xl, qui lui servira pour la vitesse et la piste TT. Comme le 7xl il est équipé en prise 5.5mm et du radiateur rc-monster.

P90900811.jpg


P90900821.jpg




Maj du 19/11/2006

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas montrez les évolution de mon revo.
Depuis tout ce temps qu'est ce que j'ai cassé? un diff complet, un corps de diff (arrière) rdl, un triangle inférieur, et deux servos (un ou c'est le pignon et un autre Hs :s)
Pour remplacé tous ça, au niveau du diff j'ai remis un coprs d'origine, pour le triangle, j'ai tous passé en rpm et pour le servo j'ai mis un futaba S9402 en attendant la réparation d'un hitec 5645, car le S9402 ira sur mon futur TT.
A si j'ai cassé un renvoi d'amortisseur, en alu 7075, et j'ai repassé en origine.
Je pense avoit trouvé une bonne fiabilité, hier opur la première fois depuis que je l'ai j'ai pus passé mes 4 packs sur la piste dans l'aprem, donc plutot concluant.
Niveau support battery bye bye les sangles en nylon et bonjour les support carbon, la aussi question de fiabilité plus que de look, les sangles ce déchiré donc maintenant plus de problème.

J'ai changé de pneus aussi, je susi passé sur des Badlands, ils sont excelent une accroche de fou, le top pour moi à l'heure actuelle.

Place au photos:
Vus d'ensemble:
P1000519.jpg


P1000522.jpg


P1000523.jpg


Les triangle rpm blanc :cool:
P1000520.jpg


P1000527.jpg



Support carbonne:
P1000525.jpg


Une petite photo avec la carro:
P1000529.jpg


Une photo des badlands:
P1000532.jpg





Plus de photos Ici

Au niveau accus j'ai 4x7 GP3300mA et 4x8 Gp4300 :D



Lachez vos com's
 
Haut