Configuration d'origine du SWitch arriere Radio Walkera 6CH DF39 ?

steph91sav2

Nouveau membre
Bonjour, aprés plusieurs test je ne me rappelle plus de la position d'origine des switch a l'arriere de la radio.
10 position ON/off quelqun aurait les positions originales ?
Je suis sûr de l'avoir vu dans les post, mais je ne retrouve plus ..
Après avoir passé l'interrupteur en haut à droite en "flight1"

il c'est pris pour une fusée ...

pourtant j'avais déja testé et cela donné :
vitesse des pales tres rapides, neutre au milieu des gaz, parfait pour le vol 3D comme sur mon simulateur. Je n'avais pas osé aller plus loin que le demarrage.

Je supose donc que cela vienne des switch de la radio que (entre temps) j'avais bougé ...Ou autre chose ?

WALKERA 39 72MHZ

Merci
 
Bonjour
-j'ai une radio walkera 6CH en 72mhz avec un DF 36 je pense que c'est la meme chose alors si tu tourne ta radio et a en reglage d'origine :

1=off, 2=off, 3=off, 4=off, 5=on, 6=off, 7=off, 8=on, 9=off, 10=off

Voila ce que je peux te dire , j'avais pris la configue sur le forum et pour le DF36 je n'ai pas de probleme, ça marche

Bon reglages
 
Merci, j'ai été un peut long ...
J'avais demandé de l'aide dans un autre post ...
Pas beaucoup de réponses, je remercie quand même ceux qui daignent aider un débutant en Héli.
J'ai compris (tout seul) comment fonctionne une radio Walkera, pas tout mais un peut ...
Pour les Switchs, JPR a bon, sauf que pour moi le N°5 doit être "Off", il est marqué "Heli/acro" je choisi Heli, sinon l'AC bouge avec le pas :)
Le Switch N°8 (Unlock/lock) sert à "programmer" la radio en "On" avec les deux potar (les deux interrupteurs qui tournent) une fois que tu as défini le débattement, il faut qu'il soit sur "Lock" pour voler. Faire des test en débranchant le moteur :)
Voilà à tâtons je commence à comprendre doucement, il doit manquer du monde sur le forum (vacances peut-être) pour aider les débutants en WALKERA, pour les autres marques il semble y avoir plus de réponses ...Je ne veux pas dénigrer, mais je trouve des posts de débutants sans réponses .. ou des réflexions sur la façon d'écrire, si je désire des cours d'orthographe, je ne viens pas sur un forum d'helico ...Si je ne comprends pas une question, soit je ne dit rien, soit je demande des explications :) .
Sinon, très intéressent les explications de certains !
Bonne continuation à tous ! mais les « anciens, penser un peut aux nouveaux, que vous fusses il n’y a pas si longtemps (l’on trouve des posts très anciens :)) ou vous étiez « différents » ).

Ce post est pour les nouveaux aussi qui « galère » comme moi !
 
Salut Steph

ne râle pas, je suis débutant aussi et j'ai toujours été aidé sur ce forum.
Les gens se coupent même en 4 pour trouver ton probleme...je leur tire mon chapeau!!!

Pour l'orthographe...j'estime les reflexions bien placées car ca devient parfois plus qu'illisible. Le francais est une belle langue massacrée par les jeunes (et moins jeunes) sur le net et dans les sms.
Je crains que d'ici quelques années, plus aucun jeune ne fera d'effort pour entretenir cet héritage!

bien à toi,

mac
 
Haut