• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

voilier 2 mats...qui connait?

hacienda

Nouveau membre
bonjour a tous,
je suis en pleine construction donc ce n'est pas pressé mais je pense a mon prochain modele et le souvenir m'est revenu qu'il y a plusieurs annees de cela j'avais vu un joli voilier de type moderne en 2 mats sur Rc marine. Il faisait meme partie des plans a vendre en deux echelles (environ 1,20m et 2m et quelques...)
Voila, je ne retrouve plus le nom ni mes vieux Rc marine alors si ca dit quelque chose a quelqu'un...
merci d'avance
steph
 
Salut,
moi j'ai fais un voilier 2 mats, à partir de photos...pour la coque j'ai pris une coque de classe M que j'ai modifié.
Je n'ai pas les RC Marine que tu recherches, mais si tu as besoin de détails et astuces pour ton 2 mats je peux peut être t'aider...

PS : mon site est hors ligne pour le moment...mais en ligne à partir de mardi...
 
Salut sa serais pas le voilier Antarctica à l'échelle 1/14 long. 2,57m et au 1/28 long. 1,28m. Va voir ta boite des email.

Cordialement Eddy
 
merci,
l'enigme est en effet eclaircie; c'est bien l'antartica ex voilier en autre du regretté sir P. Blake.
merci de vos reponses
steph
 
Haut