• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pure Ten Alpha ou Ts4n ?

  • Initiateur de la discussion Di@blo
  • Date de début
D

Di@blo

Guest
Coucou ,

Je compte me racheté une voiture thermique d'occaz, on est un peu débutant même si j'ai déja eu une ts4n auparavant que j'ai revendu pour acheté un hélico :p , maintenant sa me manque et sa me redone envie de mi mettre ^^ donc je vous pose la question , " Que pensser vous que je devrez prendre entre une Pure Ten Alpha ou une Ts4n ? " . Je pensse la faire bien evolué , maitre beaucoup d'option , et faire un peu de piste avec :) , merci d'avance de vos réponsses ! :)

ps : je pensse aussi a acheté une Nitro Rs4 3 neuve , dite moi se que vous en penssé :p
 
Salut!!!!!!!!!

Au niveau des options je te conseilles de prendre une ts4n car elle est plus évolutive que la pure ten alpha et déjà un peu plus performante d'origine que la pure ten. Je te conseille de mettre une boite de vittesse comme première option pour la ts4.

Mais les options chez thunder tiger sont assez chère.

A++++
 
lol ts4n !
Pure ten alpha, caca !! :lol: lol
La pure ten, niveau moteur et qualité.. on fait beaucoup mieux ;) enfin je dis ca car je connais qques personnes qui en ont..
Tu parles de laquelle ? 1.2 ou 3 ??
 
Haut